Force Nationale de Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

REGLES POUR FAIRE VOTRE CURRICULUM VITAE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

BrainHacker

BrainHacker
Admin

REGLES POUR FAIRE VOTRE CURRICULUM VITAE 485852frank26


Avant toute chose, il est important de prendre note les conditions ci-dessous.
Cet espace vous servira à postuler directement pour un grade plutôt qu'attendre d'être promu. Par contre, tout ceci nécessite de déposer un CV. Vous trouverez toutes les informations relative à ce sujet ci-dessous.



I - CONDITIONS
> Les grades accessible par CV sont uniquement: Formateurs, Espions, Haut Gradés, Très Haut Gradé et aucun autre.
> Vous devez remplir tous les champs qui vous seront demandés juste en dessous, sans exception.
> La totalité du CV doit être rédiger dans un français correct alors il est important de vous relire avant d'envoyer. Cela peut-être un motif de refus.
> Si vous êtes prêt, alors vous pouvez commencer la rédaction de votre CV en créant un nouveau sujet dans cette section. Le titre du topic doit apparaître sous cette forme uniquement: [CV GRADEVOULU] VotrepseudoHabbo (par exemple: [CV Haut Gradé] BrainHacker) puis renseigner, dans l'ordre, les informations qui vous sont demandées juste en dessous.

Il n'y a pas de modèle de formulaire, faites marcher votre imagination. Forcer sur la présentation afin que votre CV soit plus agréable a lire.



II - INFORMATIONS OBLIGATOIRE
> Votre pseudo Habbo
> La date de création de votre Habbo
> Vos disponibilités (heure & jour de connexion etc..)
> Vos motivations, vos capacités et votre ancienneté dans les organisations.
> Indiquez aussi ce que vous comptez apporter a la FNH, pourquoi vous et pas un autre... vos défauts, vos qualités..
> À la fin, rajoutez cette ligne et signez la à votre nom: J'ai lu & j'accepte l'ensemble des règles de la FNH et je m'engage à les respectées à la lettre. Je prête serment a la Force Nationale de Habbo de ma loyauté au détriment des autres organisations.

https://forcenationalehabbo.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum